Filou-et-cie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu sur Filou&cie, forum dédié à mon adorable et regretté Filou mais aussi aux lapins de compagnie.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement du forum de Filou-et-cie [A lire avant de poster un sujet]

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin

Admin
Admin

Ce forum est destiné à partager notre amour et notre expérience des lapins.La première chose à faire est de lire ce court règlement en entier et de vous présenter sur le forum prévu à cet effet (Dernière catégorie du deuxième bloc de forum 'vous').Vous pouvez si vous le souhaitez,présenter votre/vos lapins sur 'Vos lapins'.


Les différents forums:

Filou:Ce forum est destiné à mon lapin Filou,vous y trouverez des photos et des annectodes diverses à son sujet,vous pouvez bien entendu réagir au différent sujets. Smile

Vos lapins:Ce forum est destiné à tout ce qui concerne vos petits lapinoux,vous pouvez les présenter,raconter différents épisodes de votre vie avec lui,poster des photos etc...et bien entendu,réagir aux différents sujets. Very Happy

Vous: Ce forum est destiné à votre propre présentation,vous êtes libre de ne donner que peux d'information à votre sujet si vous le souhaitez,en aucun cas je ne vous demanderais d'en dire plus ou de détailler votre présentation. Surprised

Santé,comportement et alimentation:Ces forum sont destiné à vos questions par rapport à ces trois sujets,mais vous pouvez aussi nous parler de maladies,de votre dernière trouvaille en matière de nourriture etc.... Surprised

Merci et à bientôt Wink

https://filou-et-cie.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Présentation de Filou

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum